• De Marseille à Grenade...

    Quelques mots et images éparpillées sur le macadam de routes ralliant des sud, récupérés après moult kilomètres de pédalage et quatorze journées de vagabondage...

    Sur nos rossinantes efflanquées, nous avançons, tout le long de nos errances et quels que soient les mauvais temps, nous avançons.

    Des flamants roses de Camargue à la source du Tage, de l'Alcazar de Tolède à l'ascension de la sierra de la Cruz, il nous faut souvent donner des éperons à nos montures mais le ciel grand bleu de Castille fera de nous de bienheureux géants...

     

     

    De Marseille à Grenade...

     

    Un possible rêve,  un défi, et nous voilà sur nos montures bâtées, avec en point de mire, Grenade et sa sierra Nevada.

    « Carreteras y bocadillos » est mon premier récit ; j’ai réalisé ce voyage en juin 2000, ne me suis mis à son écriture qu’en octobre 2001 pour ne l’achever, avec force volonté, qu’en mars 2003. L’ai imprimé, agrémenté de quelques photos, relié moi-même avec les moyens du bord et offert quelques premiers exemplaires à mes plus proches.

    Par la suite, ai tenté de le faire éditer, ai eu des propositions, mais trop coûteuses... Chez Manuscrit.com, en ligne, c'était gratuit ! Il en existe donc une édition, mais sans fioriture, sans photo, ni en couverture, ni à l'intérieur, que de la prose ; dommage !

     

    De Marseille à Grenade...

     

     

     La mienne d'édition,

     

    De Marseille à Grenade...

     

    moins pratique pour l'emporter en voyage !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :