• Désolé visiteurs, lecteurs, je pars !

    Désolé pour mes lecteurs qui, par hasard ou me connaissant, ont pu apprécier mes quelques modestes pages ; il y a bien longtemps que je n'écris plus... malgré des relances de la plateforme qui m'héberge, relances qui s'estompent aussi d'ailleurs...
    Mon blog, auquel j'ai consacré tant de temps, que j'ai bichonné, est maintenant pilonné de façon intempestive, dévasté par une pub assassine.
    Mon blog étouffe ! Je suis, cette fois, trop las !

    Merci, vous qui êtes passés me voir, voire même me lire... A l'heure où j'écris, vous êtes 8438 à être venus sur mes pages. Merci.
    Je me suis lancé dans "De bric et de broc" le 17 janvier 2012 parce qu'il me plaît d'écrire, il m'amuse de dire et j'ai grande envie de laisser mon humble trace, même si elle ne sera qu'un sillage sur la mer... évanescente...

    Merci, visiteurs d'un soir, lecteurs de quelque page, merci pour les quelques commentaires laissés ici ou là. Ma plus grande satisfaction : les nombreux messages que vous m'avez adressés suite à l'article "KG-F-41295-IB : j'ai vu ta Prusse Orientale..." (petite entame d'un hommage à mon père).
    Je laisse un grand chantier ouvert et j'ai encore tant de choses à dire.

    "De bric et de broc" prend ses cliques et ses claques, il s'en va sous d'autres cieux, non pour voler de ses propres ailes, ça il ne sait pas ; il part des éclats dans l'âme, en espérant trouver un espace moins chaotique, un horizon plus serein...
    Vite trouver des pages sans images incongrues et agressives. Je veux le champ libre, semer mes petits cailloux sur un chemin tranquille !

    Merci à vous tous ; "De bric et de broc" déménage, dans quelques jours il ne sera plus à cette adresse.

    Ekla, vous étiez une des rares plateformes vierges dans ce monde harcelé par la mercatique. Merci pour ces moments ; vous avez été contraints, pour assurer votre avenir, de laisser la publicité défigurer nos pages ; je ne m'y fais pas !

     

    Désolé visiteurs, lecteurs !

     

    Désolé visiteurs, lecteurs, je pars !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :