• Samedi 2 juillet 1994 : jour J-1

    Samedi 2 juillet 1994 : jour J-1

     

      

    Rendez-vous en fin d'après-midi au complexe du Val de l'Arc à Aix-en-Provence, P.C. de l'organisation, pour la remise des dossiers, d'un beau maillot bleu et d'un T-shirt du Conseil Général, circuit administratif, vérification des vélos (sacoche de guidon obligatoire !) et du matériel de réparation exigé, consignes pour les trois semaines à venir, et très important pour le fun : remise d'une belle plaque numérotée à fixer sur le cadre du vélo !

    Le premier vin d'honneur permet déjà de faire quelques connaissances. René est présent (il est seul, suite au désistement d'un petit groupe du Vélo-Club de Gignac qui s'était engagé à me suivre sur les deux ou trois premières journées) ; le fidèle René va m'accompagner jusque vers Briançon, soit durant trois étapes et demie ; elles ne seront pas des plus faciles de ce Tour !

    C'est le numéro 10 qui m'a été affecté. Mon inscription, en tout début d'année, fut bien sûr des toutes premières ; il n'était pas question pour moi, une fois décidé, de rater le coche, prendre le risque d'arriver le cent-quarante-et-unième !

    Ce Tour, au départ d'Aix, je voulais que ce soit à mon tour.

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :