• Dans quel état j'erre ?

    Petit à petit, on trouve une place pour chaque chose et on remet chaque chose à sa place, et on avance, on avance... on a même trouvé un hibiscus blanc à coller sur la paroi de douche qu'on avait trouvée, elle, depuis de longs mois, étant dans notre meublé de Marignane, oisifs... à déambuler sur internet ou dans quelque magasin de bricolage...

    Planches comme ci, planches comme ça, j'ai erré dans tous nos placards et même entre leurs étagères ; nouveaux meubles ici ou là, j'en ai soupé des vis, et des cartons !

    Et voilà-t'y pas que que je me lance dans la peinture des murs du garage ! Drôle d'idée que de vouloir les blanchir ! C'est pour y voir plus clair... Là aussi, trouver une place pour chaque chose et ranger tout le bric-à-brac qui encombre l'espace, et pouvoir  enfin abriter la voiture qui erre, elle, dehors dans une petite traverse.

     

     

    Dans quel état j'erre ?

     

     

    Dans quel état j'erre ?

     


  • Commentaires

    1
    Marielle1366
    Mardi 8 Octobre 2013 à 00:32
    Marielle1366

    Bonsoir,

    Voici comment je me retrouve ici à une heure où d'autres ont déjà perdu leur chaussure ... J'ai décidé de créer un blog (comme tout le monde en effet...). Or, il s'avérait indispensable de commencer par lui  trouver un nom. Souhaitant que mon blog représente mes diverses créations, je choisis donc "debricetdebroc", ayant toujours aimé cette expression et la trouvant plutôt adaptée à mon côté "récup". Par acquis de conscience, je l'ai donc tapé sur internet afin de vérifier son inexistence...Quelle ne fut pas ma surprise ! Mais ma curiosité l'emporta largement sur ma déception car au bout du compte, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance virtuelle, j'ai lu tous vos articles ! et j'attends avec impatience le prochain ...! quel bonheur de lire du vrai et beau français ....je n'ai donc plus qu'à vous remercier et chercher un autre nom pour mon futur blog .... Tiens je vais essayer "bricàbrac"....et longue vie à "debricetdebroc"  !

      • Jeudi 21 Avril 2016 à 19:59

        Bonjour Marielle,

        Il y a presque 3 ans, vous m'écriviez... pour mon debricetdebroc...
        Pour vous dire que je ne supporte pas la pub imposée récemment par Ekla et donc je vais quitter cet hébergeur, que j'avais choisi pour justement l'absence de pub.
        Le nom debricetdebroc sera libre chez Ekla, si ça vous dit toujours !
        Je ne sais pas quand exactement, je le maintiens encore quelque temps. Il faut que je trouve une nouvelle "plateforme" avec garantie "sans pub" !

        Je peux vous passer le relais...

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:28

    Bonjour Marielle,

    Ça fait plaisir, en se levant...

    Surtout désolé de m'être accaparé ce "Debricetdebroc", alors que vous l'auriez voulu aussi !

    Il est souvent utilisé chez d'autres hébergeurs ; je l'avais constaté lorsque j'ai créé ce blog chez Ekla qui soit dit en passant est un très bon hôte.

    Bon courage et encore merci pour votre gentil message !

    Vous me direz où vous vous racontez.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :