• L'horreur continue, en ce printemps !

    22 mars 2016

    Alors que la polémique stérile franco-belge démarrait bon train après l'arrestation du terroriste le plus recherché... c'est l'horreur à Bruxelles, ce matin, tout à l'heure ; comme à Paris il y a peu ! La guerre au cœur de l'Europe continue ; la Syrie de Bachar Al-Assad dans nos rues...
    Vous faudra-t-il d'autres boucheries, Ô hommes politiques, Ô Communauté internationale pourtant pleinement avertis, pour prendre conscience de cette situation de guerre dans laquelle nous sommes empêtrés ?
    Ce fut un tollé général de la plupart de nos hommes politiques et de philosophes bien érudits ou grands penseurs, ce fut un refus d'entendre ce vocable, lorsqu' après novembre, en France, certains ont commencé à utiliser le mot guerre pour alerter leurs concitoyens.
    Oui, c'est la guerre ! Une guerre nous a été déclarée, la plus sale, la plus lâche, la plus abjecte, mais une guerre ! Contre un ennemi qui se confond et qui se terre, parmi nous, dans nos murs !
    Quand pensez-vous qu'il faudra se décider à lutter contre cette gangrène et notamment s'en prendre aux commanditaires, aux générateurs autant qu'aux générés, la lie des hommes, juste quelques hommes ?

    Cessons nos vaines polémiques et soyons solidaires de nos voisins.

     

     

    L'horreur n'a pas attendu ce printemps !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :