• Mon mea culpa

    C'est vrai, peu prolifique mon début d'année !

    01 janvier : mes vœux...

    11 janvier : vraiment forts minables...

    15 janvier : première étape de mon "Carreteras y ..."...

    31 mars    : très chers disparus de 2013...

    et c'est tout, et c'est pas beaucoup !

    Désolé de décevoir.

    Des cadrans (solaires ou autres) nous le rappellent : "Tempus fugit" !

    "Sed fugit interea tempus fugit irreparabile, dum singula amore capti circumvectamur", disait Virgile en l'an 284, ou pour éclaircir : "Mais en attendant, il fuit : le temps fuit sans retour, tandis que nous errons, prisonniers de notre amour du détail".

    Et oui, le temps nous glisse entre les doigts, le temps nous échappe...

    Cours toujours, tu ne le rattraperas point, le temps court et ne s'arrête jamais ! Mais penses-y !

     

     

    Mon mea culpa

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :